Avec le retour de Leonardo au sein de la direction du PSG, l'avenir d'Adrien Rabiot est totalement relancé. Et la tendance se confirme de jour en jour. Analyse.
Avant l'ouverture du mercato, un départ semblait d'ores et déjà acté, celui d'Adrien Rabiot. Le joueur formé au PSG a refusé de prolonger son bail suite à un désaccord avec Antero Henrique. Le directeur sportif a pris la décision de ne plus faire jouer le milieu de terrain, qui n'a plus foulé les pelouses depuis le mois de décembre. Libre le 30 juin prochain, le Français doit donc partir gratuitement. Mais le départ d'Antero Henrique change tout.
Rendez-vous Leonardo/Rabiot
En effet, le dirigeant portugais va être remplacé par Leonardo. Et cela tombe bien puisque le Brésilien entretient d'excellents rapports avec le clan Rabiot puisqu'il avait essayé d'attirer l'international français au Milan AC. Par conséquent, le retour du Brésilien a donné des idées au milieu de terrain de 24 ans, qui n'a toujours pas trouvé de club. Une prolongation de contrat au PSG n'est plus à exclure, à tel point que Véronique Rabiot va s'entretenir prochainement avec Leonardo selon SoccerLink.