Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le coup de gueule du clan Icardi !

Wanda Nara a glissé un tacle à un supporter de l’Inter Milan sur son compte Instagram après la publication de photos osées.

Mauro Icardi et Wanda Nara ont récemment publié des photos osées sur leur compte instagram. Des publications qui ont fait polémique en Italie surtout après les déboires du buteur argentin cette saison. Sur le réseau social, un supporter de l’Inter Milan a été plutôt virulent, ce qui a déplu à la femme de Mauro Icardi qui ne s’est pas privé de lui répondre.

« Une séance photo n’efface pas les 130 buts inscrits pour le club »

« Une séance photo n’efface pas les 130 buts inscrits pour le club et vous n’oubliez pas comment jouer. Seul Mauro peut dire s’il est heureux et je fais ce qu’il faut pour qu’il le soit. Je rappelle que c’est lui qui choisit et je t’assure qu’il y a peu de vrais hommes comme lui », a lâché Wanda Nara, dans des propos rapportés par Tuttomercatoweb. Après cette sortie, elle a bloqué les réponses à ce message sur son compte Instagram. Voilà qui ne va pas joueur en la faveur du buteur de l’Inter Milan dont la cote d’amour a considérablement baissé cette saison.

Articles liés