Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le coup de gueule de Timothy Weah sur son départ du PSG !

Cet hiver, Timothy Weah est donc parti chercher du temps de jeu au Celtic Glasgow. L’attaquant prêté par le PSG a d’ailleurs dévoilé les coulisses de son départ.

A seulement 19 ans, Timothy Weah avait l’ambition de vouloir gagner sa place au PSG. L’été dernier, l’Américain a ainsi fait le choix de rester, malgré certaines portes de sortie. Toutefois, l’attaquant n’entrait pas du tout dans les plans de Thomas Tuchel. Et face à un temps de jeu inexistant, Weah a décidé d’être prêté cet hiver, prenant ainsi la direction du Celtic Glasgow. Et dans un entretien accordé au Parisien, le fils de Georges Weah a poussé un coup de gueule au sujet des raisons de son départ.

« Je n’ai pas compris pourquoi je ne jouais pas »

« Ça faisait six mois que je n’avais pas discuté avec le coach. Je ne savais pas comment ça se passait. On a pris la décision de partir en prêt. J’ai parlé avec Antero Henrique et Maxwell avant de partir. Ils m’ont dit que c’était une très bonne idée. Ça se confirme maintenant, je progresse, c’est très bon pour moi. Déçu de comment s’est déroulée la première moitié de saison ? Oui, on ne m’a rien dit après l’été. Comme si je n’avais jamais joué avec l’équipe. J’ai d’abord été envoyé avec la réserve pendant deux semaines, puis on m’a dit que je progresserais mieux en m’entraînant avec les pros. Je n’ai pas parlé avec le coach, ni avec personne. Ça s’est passé comme ça. Je n’ai pas compris pourquoi je ne jouais pas. En début de saison, ça s’est très bien passé contre le Bayern (en amical), et j’ai marqué dans le Trophée des champions contre Monaco. Je me sentais bien. Et d’un coup, je n’étais plus là », a alors lâché Timothy Weah, qui reviendra au PSG cet été.

Articles liés