Alors que Luis Enrique entame sa deuxième saison sur le banc du PSG, l'aventure pourrait encore continuer un moment. En effet, il est déjà question d'une prolongation pour l'entraîneur espagnol. D'ici peu, Luis Enrique pourrait parapher un nouveau bail avec le club de la capitale, ce qui n'emballe pas forcément Daniel Riolo.
Pour succéder à Christophe Galtier, le PSG a décidé de faire confiance à Luis Enrique. Alors que ça s'est bien passé pour l'Espagnol la saison dernière, c'est reparti sur de très bonnes bases. De quoi permettre à Luis Enrique de signer un nouveau contrat ? Une prolongation de contrat serait ainsi dans les tuyaux...
Mercato - PSG : Un transfert XXL avorté à cause du salaire ? https://t.co/Jcbk9f94oP pic.twitter.com/8sbKcEcc2X
— le10sport (@le10sport) September 2, 2024
« Une prolongation qui ne sert à rien »
Pour L'After Foot, Daniel Riolo a réagi à cette possible prolongation de Luis Enrique. « Luis Enrique, je trouve que c’est une prolongation qui ne sert à rien. Il va la faire sa deuxième saison de toute façon », a-t-il lâché.
« Pourquoi le prolonger dès maintenant ? »
« Sauf rares exceptions, 2-3 ans pour un coach dans les clubs c'est souvent le max quoi. 3 ans pourquoi pas... Il y a peu de coachs qui vont au-delà. Tu peux lui dire ‘on fait 3 ans et puis on verra après’, pourquoi le prolonger dès maintenant ? Il n’y a pas de risque qu’il s'en aille », a poursuivi Riolo sur l'entraîneur du PSG.