Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le coup de gueule de Laurent Blanc pour Lavezzi !

L’entraîneur du Paris Saint-Germain a réagi en conférence de presse à l’information selon laquelle il aurait demandé le départ d’Ezequiel Lavezzi.

Vendredi, Le Parisien consacrait un article au profond malaise qui existerait entre Laurent Blanc et Ezequiel Lavezzi. L’entraîneur du Paris Saint-Germain aurait même réclamé le départ de l’Argentin avant de se voir opposer une fin de non-recevoir par son président Nasser Al-Khelaïfi et le directeur sportif adjoint Olivier Letang.

« TOUTES LES SEMAINES, ON SORT QUELQUE CHOSE »

Interrogé en conférence de presse, l’ancien sélectionneur des Bleus a refusé de commenter l’information. « Donc le journalisme en ce moment, surtout à Paris, c’est toutes les semaines on sort quelque chose. Toutes les semaines, on sort quelque chose, sur les joueurs, sur l’entraîneur, sur les dirigeants… Je peux le concevoir. Vous faites votre travail, plutôt bien d’ailleurs », a-t-il commencé.

« JE N’AI PAS À LA CONFIRMER »

« Mais le journalisme en ce moment c’est : je sors une information, donc a priori j’ai des informations pour la sortir cette information, j’ai des réseaux, d’accord ? Mais quand j’arrive en conférence de presse, je vais demander aux protagonistes si c’est vrai ou pas. Donc je ne commente pas. En l’occurrence Le Parisien a sorti une information, s’ils l’ont sorti c’est qu’ils pensent qu’elle est vraie, donc je n’ai pas à la confirmer. Tout simplement ».

Articles liés