Alors que Moussa Sissoko est annoncé dans le viseur du PSG, Daniel Riolo estime qu’une arrivée de l’international tricolore démontrerait que le club régresse.
Le Paris Saint-Germain va-t-il se montrer actif sur le marché des transferts cet hiver ? Si rien n’indique que le club parisien va recruter, Laurent Blanc avait ouvert la porte à toutes les possibilités. « Il va y avoir des rumeurs, venant d’Italie. A chaque fois, c’est comme ça. Il y aura des mouvements, c’est trop tôt pour parler de choses précises. Des achats, des ventes, des prêts, des échanges peuvent se produire. Le mercato' J’ai évoqué le sujet avec le président».
« S’IL VIENT À PARIS, ÇA CONFIRME QUE LE CLUB RÉGRESSE »
Interrogé au micro de RMC sur le mercato hivernal du Paris Saint-Germain, DanielRiolo a évoqué la piste menant à Moussa, le milieu de terrain de Newcastle. « J’aime bien Sissoko, il est très bon, mais s’il vient à paris, ça confirme que le club régresse », a ainsi lâché le journaliste.
« SISSOKO ? SI LE PSG MET L’ARGENT SUR LA TABLE… »
« Newcastle a montré lors des derniers marchés que si le prix était bon, il était vendeur. Au sujet de MoussaSissoko, si le PSG met l’argent sur la table, il partira. On pourrait penser que le PSG envisage un échange avec Cabaye. Ceci étant dit, quand celui-ci a quitté Newcastle, c’était pour gagner des titres. Et ce n’est pas ici qu’il pourra le faire… », avait confié Lee Ryder, rédacteur en chef du service des sports du Chronicle, journal de Newcastle.