Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le constat de Pierre Ménès sur les arrivées de Kurzawa et Di Maria !

Dans un entretien accordé à Onze Mondial, Pierre Ménès s'est exprimé sur le mercato estival du Paris Saint-Germain.

« Je dis juste que j'aurais préféré un joueur au profil plus offensif: Reus, Götze, De Bruyne (…) Je pense qu'ils ont fait de Di Maria leur priorité absolue depuis la saison dernière ». Voilà ce qu’avait confié Pierre Ménès au moment de l’arrivée d’Angel Di Maria au PSG. Ce mercredi, le journaliste est revenu sur ce transfert, mais également sur celui de Layvin Kurzawa, lors d'un entretien accordé à Onze Mondial.

« ILS VISENT L’EUROPE »

« C’est sûr que le PSG n’a pas recruté Di Maria et Kurzawa pour être champion de France. Les dirigeants avaient déjà dépensé 500 millions et ça suffisait largement pour soulever l’Hexagoal pendant cinq ans. Évidemment, ils visent l’Europe et c’est pour ça qu’ils ont remis la main à la poche », a constaté Pierre Ménès.

LE MESSAGE D’ANGEL DI MARIA

« Gagner la Champions League est très difficile. C’est une compétition très compliquée, où il faut aussi avoir un peu de chance. Quand je l’ai gagné (en 2014 avec le Real Madrid), nous avons égalisé à la dernière minute lors de la finale, avant de l’emporter (4-1 face à l’Atlético de Madrid). Il est également important d’avoir un bon groupe. C’est le cas au Paris Saint-Germain, qui possède de grands joueurs. La saison dernière, Paris a tout gagné sauf la Champions League. Espérons que ce soit le cas cette année ! », a récemment confié Angel Di Maria sur le site officiel du PSG.

Articles liés