Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ligue des Champions, supporters… Le message fort d’Angel Di Maria !

Alors qu’Angel Di Maria a rejoint le PSG il y a quelques jours maintenant, l’Argentin ne manque pas d’ambitions pour sa première saison parisienne.

« Je sais que le match face à Marseille est le plus important ! Le moment venu, j’essayerai de faire au mieux pour que les supporters soient heureux, et que nous puissions gagner ces matches. Pour les supporters, je sais qu’il est très important de gagner le championnat, mais aussi ces matches ». Si Angel Di Maria a bien conscience de l’importance du Classico face à l’OM, il n’en oublie pas que l’objectif majeur du PSG est de remporter la Ligue des Champions à court terme.

« UNE COMPÉTITION TRÈS COMPLIQUÉE »

« Gagner la Champions League est très difficile. C’est une compétition très compliquée, où il faut aussi avoir un peu de chance. Quand je l’ai gagné (en 2014 avec le Real Madrid), nous avons égalisé à la dernière minute lors de la finale, avant de l’emporter (4-1 face à l’Atlético de Madrid). Il est également important d’avoir un bon groupe. C’est le cas au Paris Saint-Germain, qui possède de grands joueurs. La saison dernière, Paris a tout gagné sauf la Champions League. Espérons que ce soit le cas cette année ! », a-t-il confié sur le site officiel du PSG avant d’adresser un message aux supporters.

« CELA M’A FAIT CHAUD AU CŒUR »

« Sur les réseaux sociaux, j’ai pu voir que j’étais attendu ! Cela m’a fait chaud au cœur, et c’est aussi pour cela que j’ai voulu venir à Paris. Je suis très heureux d’être ici et de pouvoir revêtir ce maillot. Cela faisait plusieurs années que le Paris Saint-Germain souhaitait me recruter. L’an dernier, j’avais déjà vu sur les réseaux sociaux que le numéro 11 m’était destiné ! Je peux le porter cette année. C’est le destin… », a ajouté Angel Di Maria.

Articles liés