Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : La confidence d’Angel Di Maria sur le Classico face à l’OM !

Dans un entretien accordé au site officiel du PSG, Angel Di Maria a lâché quelques mots sur le Classico contre l’OM.

« Le championnat est très important. On parle beaucoup de la Ligue des champions mais le Championnat et les coupes c’est très important. Nous en sommes tous bien conscients, comme on sait que l’OM est un grand club. » Quelques jours après avoir évoqué la Ligue 1 et l’OM en conférence de presse, Angel Di Maria a récidivé sur le site officiel du club parisien.

« LE MATCH CONTRE L’OM EST LE PLUS IMPORTANT »

« Je sais que le match face à Marseille est le plus important ! Le moment venu, j’essayerai de faire au mieux pour que les supporters soient heureux, et que nous puissions gagner ces matches. Pour les supporters, je sais qu’il est très important de gagner le championnat, mais aussi ces matches », a confié l’Argentin, avant de se prononcer sur le niveau de la Ligue 1.

« UN TRÈS BON NIVEAU »

« La Ligue 1 est un championnat d’un très bon niveau, avec de très bons joueurs. J’essayerai de m’adapter le plus rapidement possible même si je sais que ce ne sera pas facile. Je ferai en tout cas au mieux, donnerai tout lors de chaque match. Je m’adapterai en les enchaînant. »

Articles liés