Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le club veut conserver Ménez mais…

Ce vendredi, Le Parisien fait le point sur le dossier Jérémy Ménez. L’attaquant parisien semble encore sur le départ malgré l’envie du PSG de le conserver.

« Ménez ? C’est trop tard pour lui, c’est le joueur qui est en position de force. Rien ne l’empêche de resigner avec Paris. Mais c’est plus difficile. C’est pour éviter ce genre de choses que les clubs anticipent des renouvellements de contrat. » Il y a quelques semaines, en conférence de presse, Laurent Blanc montrait son mécontentement vis-à-vis de la situation de son attaquant Jérémy Ménez.

AUCUNE PROPOSITION

Alors que Nasser Al-Khelaifi a confié au 10 Sport, après le succès face à l’Olympiakos, que personne ne partirait lors du mercato hivernal, la porte resterait ouverte pour Jérémy Ménez. Selon les informations du Parisien, le PSG envisage de conserver Ménez : « C'est ce qu'a récemment confié Jean-Claude Blanc, directeur général délégué du club à l'agent de l'attaquant en fin de contrat en juin prochain. » Problème, le joueur n’aurait reçu aucune proposition pour prolonger son contrat.

UN DÉPART MAIS QUAND ?

Cette situation plongerait à nouveau le joueur dans le doute. Il « envisage de plus en plus sérieusement de signer libre dans une autre équipe dès le mois de janvier comme l'y autorise le règlement. Il pourrait alors quitter Paris fin juin, ou dès cet hiver si les deux clubs tombent d'accord sur une indemnité de départ » conclut le quotidien.

Articles liés