Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Pogba ouvre la porte à Chelsea et José Mourinho !

Paul Pogba, Juventus Turin

Au cours d’une longue interview accordée au tabloïd The Guardian, Mathias Pogba, le frère de Paul qui évolue à la Juventus Turin et de Florentin qui défend les couleurs de l’AS Saint-Etienne, s’est confié sur l’avenir des deux joueurs.

Dans son édition du jour, L’Equipe nous apprend que José Mourinho souhaite à tout prix renforcer son milieu de terrain lors du prochain mercato estival. Le tacticien portugais de Chelsea aurait ainsi coché en priorité le nom de l’international tricolore de la Juventus Turin, Paul Pogba. Toutefois, les Blues sont loin d’être les seuls intéressés par les services du milieu de terrain de la Vieille Dame puisque le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore le PSG sont également positionnés.

L’ANGLETERRE PLAÎT AUX POGBA !

Pour son avenir, Pogba peut bénéficier des conseils de ses frères, et notamment de Mathias Pogba, qui évolue en troisième division anglaise au Crawley Town FC. Ce dernier s’est d’ailleurs confié sur l’avenir de l’international tricolore et de son second frère, le joueur de l’ASSE, Florentin. Selon lui, les deux cadets de la famille seraient très intéressés par l’idée d’évoluer en Premier League à l’avenir.

« POGBA EN ANGLETERRE ? C’EST POSSIBLE. FORT PROBABLE MÊME »

« Je regarde les matchs de mes deux frères. L’un est à la Juventus Turin, il est encore champion d’Italie cette année, l’autre joue en France dans un club qui joue une qualification en Coupe d’Europe. Pourquoi s’arrêter-là ? Il faut venir jouer en Premier League. Je pense, qu’à l’avenir, on pourrait jouer tous les trois dans le même championnat. Florentin aime l’Angleterre et aimerait jouer ici un jour. Paul Pogba a déjà joué ici avec Manchester United. Il pourrait revenir en Angleterre. C’est possible. C’est fort probable même. On verra bien », a-t-il ainsi confié au Guardian. Chelsea et José Mourinho auraient-ils un sérieux avantage dans ce dossier particulièrement délicat ?

Articles liés