Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar déçu par son faux-départ ? La réponse !

Annoncé tout l’été partant pour le FC Barcelone avant de finalement rester au PSG, Neymar ne regretterait cependant pas que cette opération ne se soit pas faite étant seulement à l’affût.

Lundi, la clôture officielle du mercato estival pour tous les championnats d’Europe a sonné le glas du feuilleton Neymar. Pendant des semaines, la star auriverde a été annoncé proche du départ du PSG, le divorce avec Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi aurait même été consommé. Cependant, et ce bien que le FC Barcelone ait tout mis en œuvre afin de témoigner de son retour, Neymar a rempilé pour une troisième saison consécutive au Paris Saint-Germain.

« Il n’y a pas eu de grosse déception »

Bien que Neymar aurait vu d’un bon œil une signature au FC Barcelone qu’il voyait comme un nouveau challenge pour sa carrière selon Wagner Ribeiro, l’attaquant du PSG ne regretterait pas le dénouement de ce feuilleton. « Non, il n’y a pas eu de grosse déception. C'est juste que Neymar était à l'affût. C’était une forme de challenge pour sa carrière ». a confié l’ancien agent de Neymar à Globo Esporte.

Articles liés