Alors que Neymar veut toujours quitter le Paris Saint-Germain afin de retourner au FC Barcelone, son entourage semble de moins en moins optimiste.
De retour à l’entraînement avec le Paris Saint-Germain, Neymar a pu s’entretenir avec Leonardo afin de lui assurer de vive voix qu’il comptait bel et bien quitter le club de la capitale cet été. Un départ auquel le PSG ne s’oppose pas à condition que le FC Barcelone face une offre décente, ce qui est loin d’être le cas pour le moment. Le Barça semble être en manque de liquidités. Et l’entourage du joueur semble en prendre conscience.
«C’est très compliqué»
« Il veut revenir au Barça parce qu’il veut être heureux à nouveau. C’est simple. Nous aimerions pouvoir dire que cela va se faire et que ce sera simple, mais c’est très compliqué, parce que le PSG ne fera pas de cadeau après avoir investi autant », confie ainsi l’entourage de Neymar à El Pais. Un proche du numéro 10 du PSG se montre à peine plus optimiste dans les colonnes du Parisien : « C’est très compliqué, mais pas impossible. » Autrement dit, Neymar commence à s’apercevoir que son départ est loin d’être bouclé.