Après avoir annoncé son départ à Nasser Al-Khelaïfi, l'entourage de Kylian Mbappé se serait rapproché du Real Madrid. En coulisses, les négociations se sont intensifiées entre les deux parties. Le clan Mbappé aurait fait connaître ses exigences. Une prime à la signature de 150M€ aurait été réclamée par la star du PSG et ses proches.
C'est décidé, Kylian Mbappé veut accomplir de nouveaux défis. Après sept ans au PSG, le joueur de 25 ans veut découvrir un nouvel environnement, une nouvelle équipe. Courtisé par les plus grands clubs européens, Mbappé aurait une préférence pour le Real Madrid.
Mercato - PSG - Mbappé : Une bombe est lâchée en Angleterre ! https://t.co/VfdMRUP455 pic.twitter.com/GpsUXZ12Nl
— le10sport (@le10sport) February 16, 2024
Les grandes manœuvres sont lancées
Comme l'annonce Sports Zone, les discussions se sont intensifiées en coulisses entre le clan Mbappé et le Real Madrid depuis plusieurs heurs. Le but est de parvenir à un accord très vite afin de boucler une opération tant attendue par la direction merengue.
Le clan Mbappé prévient le Real Madrid
Mais de nombreux détails restent encore à régler selon le média à commencer par la prime à la signature. Le clan Mbappé souhaiterait qu'elle atteigne les 150M€. Par ailleurs, le joueur du PSG voudrait un pourcentage élevé sur les droits d’images. Un sujet crucial pour Kylian Mbappé, qui espère un dénouement positif.