Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Lobotka apporte des précisions pour son avenir !

Alors que Stanislav Lobotka, déjà suivi par le PSG, serait pisté par le Napoli et l’Inter Milan, son agent a tenu à s’expliquer à ce sujet.

Après le PSG, c’est la Serie A que Stanislav Lobotka aurait séduit. D’après plusieurs médias italiens, l’international slovaque serait pisté par l’Inter et le Napoli. Carlo Ancelotti ne serait en effet pas convaincu par les performances d’Amadou Diawara et Marek Hamsik dans son milieu de terrain et souhaiterait récupérer un nouveau joueur lors du prochain mercato. C’est ainsi que Lobotka serait suivi par Aurelio De Laurentiis, président du club napolitain. Pour autant, il est trop tôt pour évoquer l’avenir selon son agent.

« Pour l’instant, ce ne sont que des rumeurs »

Interrogé par CalcioNapoli24, Branislav Jasurek a apporté quelques précisions sur l’avenir de son protégé. Si l’agent de Stanislav Lobotka admet que la Serie A reste un championnat compétitif, celui-ci se veut prudent sur l’avenir du joueur. « Le niveau de la Serie A a augmenté et il y a certainement plus d’intérêt avec l’arrivée de Ronaldo, cependant la ligue italienne est toujours derrière la Premier League (…) Lobotka à Naples en janvier ? Dans une période où il y a une pause, la presse doit avoir quelque chose à écrire. Il est trop tôt pour le dire, à partir de novembre seulement, il sera possible de comprendre s’il y aura des mouvements. Pour l’instant, ce ne sont que des rumeurs. »  a-t-il expliqué.

Articles liés