Mercato - PSG : Le clan Griezmann répond fermement à Al-Khelaïfi !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé parmi les pistes prioritaires du PSG durant le mercato estival au poste d’attaquant, Antoine Griezmann est finalement resté à l’Atlético Madrid. Son conseiller revient sur les approches de Nasser Al-Khelaïfi et Olivier Létang cet été.

Comme le révélait L’Equipe ce mardi matin, Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas été convaincu par Antoine Griezmann dans le cadre d’un arrivée au PSG durant le mercato estival, et aurait donc abandonné la piste menant à l’attaquant français de l’Atlético Madrid. Interrogé sur les ondes de RMC, le conseiller de l’attaquant de l’équipe de France, Eric Olhats, répond à cette information sur le PSG et revient sur les contacts durant le mercato estival.

« Si c’est vrai, il y aura d’autres clubs pour Griezmann »

« Je m’en fous complètement. Ils font ce qu'ils veulent. Si c’est vrai, il y aura d’autres clubs pour Antoine, ce n’est pas un problème. Si c’est de l’intox, ils reviendront taper à la porte comme ils l'ont déjà fait. L'année dernière, il y avait eu des contacts. J’avais vu Olivier Létang. J’ai l’impression que ce sont les mêmes qui sont là, donc c’est surprenant. […] Il n'y avait pas qu'eux. Le choix s’est porté sur l’Atlético Madrid mais, enfin, la discussion avait été courtoise. Ils étaient à fond », lâche le conseiller d’Antoine Griezmann sur l’intérêt prononcé du PSG pour le Français cet été.

Articles liés