Alors que le PSG est en passe de recruter Carlos Soler après Fabian Ruiz, Luis Campos espère désormais mettre la main sur un défenseur, et la piste menant à Milan Skriniar n’a pas été écartée. Le club de la capitale tente toujours de convaincre l’Inter, et une nouvelle réunion aurait eu lieu pour régler ce dossier.
Grande priorité du PSG depuis le début de l’été, MilanSkriniar semble bien parti pour poursuivre sa carrière à l’Inter. C’est en tout cas le message qu’a fait passer le club italien ces derniers jours, refusant de revoir ses exigences à la baisse malgré la situation contractuelle du défenseur slovaque, libre dans un an. Mais le PSG n’a pas dit son dernier mot et vise encore le joueur pour renforcer la charnière centrale.
Mercato - PSG : Galier confirme le forcing pour le transfert de Skriniar https://t.co/jWrCV4sqii pic.twitter.com/jyLU2Pzl2V
— le10sport (@le10sport) August 30, 2022
Réunion au siège de l’Inter
Et en effet, le PSG tente le tout pour le tout. D’après les informations de Foot Mercato, une réunion a lieu ce mercredi au siège de l’Inter concernant le dossier Skriniar. Des intermédiaires du PSG ont fait le déplacement, dont LudovicFattizo, le bras droit de LuisCampos, afin de discuter notamment avec le président GiuseppeMarotta. Reste à voir si cette nouvelle offensive portera ses fruits. Pour rappel, l'Inter réclamerait 80M€ pour son joueur.