Mercato - PSG : Le clan Campos passe à l'action pour ce dossier à 80M€
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG est en passe de recruter Carlos Soler après Fabian Ruiz, Luis Campos espère désormais mettre la main sur un défenseur, et la piste menant à Milan Skriniar n’a pas été écartée.  Le club de la capitale tente toujours de convaincre l’Inter, et une nouvelle réunion aurait eu lieu pour régler ce dossier. 

Grande priorité du PSG depuis le début de l’été, Milan Skriniar semble bien parti pour poursuivre sa carrière à l’Inter. C’est en tout cas le message qu’a fait passer le club italien ces derniers jours, refusant de revoir ses exigences à la baisse malgré la situation contractuelle du défenseur slovaque, libre dans un an. Mais le PSG n’a pas dit son dernier mot et vise encore le joueur pour renforcer la charnière centrale.

« Tout est possible » pour Skriniar

Interrogé sur ce dossier mardi en conférence de presse, Christophe Galtier avait d’ailleurs refusé de faire une croix définitive sur Milan Skriniar : « Je ne peux pas vous dire que c'est complètement fini. Il y a toujours des surprises dans le mercato. Skriniar est un joueur ciblé depuis longtemps. Les négociations sont très difficiles avec l'Inter, il faut respecter leur position. Mais tout est possible. » 

Réunion au siège de l’Inter 

Et en effet, le PSG tente le tout pour le tout. D’après les informations de Foot Mercato, une réunion a lieu ce mercredi au siège de l’Inter concernant le dossier Skriniar. Des intermédiaires du PSG ont fait le déplacement, dont Ludovic Fattizo, le bras droit de Luis Campos, afin de discuter notamment avec le président Giuseppe Marotta. Reste à voir si cette nouvelle offensive portera ses fruits. Pour rappel, l'Inter réclamerait 80M€ pour son joueur.

Articles liés