Dans les colonnes d’Estadio Deportivo, le représentant d’Hatem Ben Arfa (29 ans), Michel Ouazine s’est prononcé sur l’avenir de son poulain, annoncé proche du FC Séville et dans le collimateur du PSG.
Brillant à l’OGC Nice (17 buts et 6 passes décisives) la saison dernière, Hatem Ben Arfa a tapé dans l’œil de nombreux recruteurs. HBA aurait reçu une vingtaine d’offres. Après réflexion, l’international français aurait retenu trois clubs : le PSG, l'OL et le FC Séville. Selon certaines indiscrétions, le natif de Clamart se rapprocherait de la Liga. Invité à réagir sur le sujet, le manager de l’ancien de Newcastle s’est montré prudent.
« L’opération avec Séville est top secrète »
Jeudi prochain, Hatem Ben Arfa sera libre. Le joueur formé à l’OL pourra signer où il veut… gratuitement. D’après la presse espagnole, le gamin de Châtenay-Malabry aurait choisi le FC Séville. Contacté par Estadio Deportivo, l’agent de HBA, Michel Ouazine a lâché : « L’opération avec Séville est top secrète bien qu’elle ne soit pas actée ». Une surenchère du PSG pourrait convaincre Ben Arfa de rester en Ligue 1…