Tout proche de sceller son arrivée officielle en tant qu’entraîneur du PSG, Unai Emery serait en train de régler les ultimes détails de sa séparation avec le FC Séville avant de débarquer au Parc des Princes. Explications.
« Unai Emery n'a pas encore été formellement libéré par le FC Séville. Tractations toujours en cours entre son avocat et le club andalou », lâchait récemment Johnny Séverin, journaliste de beINSPORTS, concernant l’arrivée d’Unai Emery à la place de Laurent Blanc au poste d’entraîneur du PSG. Et la situation devrait rapidement évoluer pour le technicien andalou comme l’annonce L’Equipe dans ses colonnes du jour, rapprochant toujours plus l’officialisation de l’arrivée d’Emery au PSG.
Quelques détails à régler avec Séville ?
Selon le quotidien sportif, Unai Emery officialisera son arrivée au PSG dans les prochains jours après avoir fixé les modalités de sa séparation avec le FC Séville : « Quelques détails mineurs restaient à régler et un accord doit intervenir dans les heures qui viennent, peut-être dès aujourd’hui », précise L’Equipe. Pour rappel, il lui restait encore un an de contrat avec le club sévillan.