Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi et Henrique auraient tranché pour l'avenir de Thiago Motta !

Alors que son contrat au PSG prend fin dans trois semaines, Thiago Motta serait serein à propos de son avenir. Même si aucune discussion n'a eu lieu, le milieu italien serait certain d'être parisien la saison prochaine. 

Dans des propos accordés au Parisien, l'agent de Thiago Motta, Alessandro Canovi envoyait un message clair aux dirigeants du PSG : « Thiago n’est pas inquiet. Le PSG devrait probablement nous contacter dans les prochains jours pour concrétiser le projet de prolongation. En tout cas, ce n’est pas notre rôle de faire le premier pas. Après, il est évident que les choses doivent être clarifiées prochainement avec le PSG… » Pourtant, la position de Nasser Al-Khelaïfi sur le dossier serait clair, il souhaiterait conserver le milieu italien. 

Nasser Al-Khelaïfi veut garder Motta

D'après les informations de L'Équipe, même si son contrat s'expire le 30 juin prochain, Thiago Motta serait sûr d'être sous les couleurs du PSG la saison prochaine. Le milieu italien, arrivé en 2012, souhaiterait continuer son aventure dans la capitale. Ce qui devrait plaire à Unai Emery et Nasser Al-Khelaïfi. En effet, ces derniers avaient comme désirs de le voir continuer comme joueur. Malgré tout, l'italien aurait eu aucune nouvelle du club parisien. Pas de quoi s'inquiéter, puisque les dirigeants souhaiteraient conserver Thiago Motta. Après ses vacances, des négociations devraient avoir lieu pour le faire prolonger. 

Articles liés