Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le calvaire de Jesé n'en finit plus !

En grande difficulté au Sporting, où il est prêté depuis l'été dernier, Jesé devrait quitter le club portugais qui envisage de mettre fin à son prêt. L'agent de l'Espagnol a confirmé.

Depuis son arrivée au PSG durant l'été 2016 pour 25M€, Jesé enchaîne les galères. L'attaquant espagnol n'a jamais réussi à s'imposer au sein du club de la capitale. Prêté successivement à Las Palmas, Stoke City puis le Sporting CP, Jesé n'en a pas profité pour se relancer. Pire encore, il a continué de sombrer. Et AS révélait récemment que le club portugais avait même décidé de mettre fin à son prêt. Une information confirmée par l'agent de l'ancien joueur du Real Madrid.  

Jesé n'est déjà plus dans les plans du Sporting

« Le Sporting m'a contacté et m'a dit que l'entraîneur (Ruben Amorim) veut préparer le reste de la campagne mais aussi le prochain exercice avec des joueurs du club et de la réserve. Les joueurs qui sont prêtés ne font pas partie de ces plans. Ils m'ont dit que Jesé pouvait continuer à s'entraîner avec le groupe, mais qu'il n'était pas dans leurs plans », déclare donc Ginés Carvajal à Radio Renascença.

Articles liés