Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dirigeant du Barça revient sur son erreur avec Neymar !

Alors que Jordi Mestre était sûr de voir Neymar rester au Barça, le dirigeant barcelonais évoque ses récentes déclarations. 

« Je suis sûr à 200% que Neymar ne partira pas du Barça cet été. Nos relations avec les dirigeants du PSG ne vont pas changer. J'ai lu qu'eux aussi ont nié catégoriquement cette information », confiait ainsi Jordi Mestre, vice-président du FC Barcelone en juillet, sur le fait que Neymar aller rester en Catalogne. Le Brésilien a finalement rejoint le Paris Saint-Germain, et lors de la présentation officielle de Paulinho ce jeudi, le bras droit de Josep Maria Bartomeu revient ouvertement sur ses déclarations.

« Je ne regrette pas d’avoir dit que Neymar allait rester à 200% »

« Je ne regrette pas d’avoir dit que Neymar allait rester à 200%. Revenons sur la dernière saison avec énormément de rumeurs, et au final, il avait renouvelé son contrat. En juillet, nous n’avons aucune contribution, et ni le conseil d’administration ni le conseil du club n’ont annoncé qu’il pouvait partir. Comme rien n’était défini, c’était logique d’annoncer cela, mais ensuite, lors de la tournée aux États-Unis, le joueur n’était pas encore défini, les doutes ont commencé à arriver. Je l’ai dit parce que j’étais convaincu qu’il ne partirait pas et que nous voulions qu’il reste. Les joueurs qui disent qu’ils le savaient est une autre affaire. Nous ne savions pas. S’ils ont fait pendant le mariage de Messi, c’est un détail, mais cela ne nous affecte pas », explique ainsi Jordi Mestre.

Articles liés