Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’arrivée de cette pépite argentine enfin bouclée ?

C’est un feuilleton inattendu qui est sur le point de toucher à son but. En effet, Juan Foyth serait plus proche que jamais du PSG.

Si le Paris Saint-Germain s’est bien renforcé en attirant Yuri Berchiche, Daniel Alves et Neymar, Unai Emery souhaiterait attirer d’autres renforts. Un milieu de terrain, une doublure à Edinson Cavani et un quatrième défenseur sont ainsi attendus. Et après de longues semaines d’attente, Juan Foyth serait plus proche que jamais du PSG. Un dénouement dans les prochaines heures est attendu.

Juan Foyth à Paris dans les prochaines heures ?

La presse argentine, reprise par CulturePSG, semble cette fois-ci certaine sur le fait que Juan Foyth sera parisien dans les prochaines heures. Ainsi, La Plata confirme l’imminence de son départ vers Paris malgré une dernière tentative de Tottenham, tandis que El Dia précise que le contrat du défenseur de 19 ans a été envoyé par le PSG et qu’il ne manque qu’un document pour que ce dossier soit enfin bouclé. Quoi qu’il en soit, les deux médias s’accordent pour dire que ce n’est plus qu’une question d’heures et qu’Estudiantes récupérera environ 13M€ dans la transaction.

Articles liés