menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : Revirement de situation pour l’arrivée de Juan Foyth ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Depuis plusieurs jours, Juan Foyth est annoncé tout proche du PSG. Toutefois, l’Argentin semblerait s’éloigner du club de la capitale.  

Après Neymar, d’autres recrues sont encore attendues au PSG. Et Juan Foyth est notamment annoncé tout proche de la capitale, où le joueur d’Estudiantes pourrait devenir le 4ème défenseur central. Dernièrement, le président du club argentin lançait même : « Nous avons déjà un accord entre le PSG et Estudiantes pour Juan Foyth. La vente au PSG sera supérieure à 11M€ ».

Foyth pas convaincu par le PSG ?

Toutefois, à en croire El Dia, Juan Foyth serait encore très loin. En effet, selon le média argentin, le défenseur central ne serait pas vraiment convaincu par le projet proposé par le club de la capitale. En effet, au PSG, Foyth serait seulement le 4ème défenseur central derrière Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe. De son côté, malgré ses 19 ans, l’Argentin a de grandes ambitions et réclamerait du temps de jeu, ce qui pourrait ne pas être le cas avec Unai Emery.

Articles liés