Depuis 2022, Luis Campos occupe le poste de conseiller football du PSG. Le Portugais est souvent décrié pour certaines de ses méthodes, mais la direction du club de la capitale lui fait toutefois confiance. Pourtant, sa prolongation de contrat n’arrive toujours pas et la question de son avenir va donc se poser, surtout que Nasser Al-Khelaïfi aurait peut-être déjà trouvé son remplaçant.
À l’été 2022, le PSG avait décidé d’innover dans son organigramme. Le club de la capitale avait alors décidé de faire confiance à Luis Campos comme conseiller football et à Christophe Galtier comme entraîneur. L’aventure parisienne du Portugais s’est pour le moment mieux passée que pour le Français, car le premier est encore à Paris alors que le second ne sera resté qu’une saison chez le champion de France.
PSG : Luis Enrique s’emporte contre Mbappé et choque le vestiaire https://t.co/Up9bBBIcMc pic.twitter.com/PcXhS91i5o
— le10sport (@le10sport) December 2, 2024
Luis Campos n’a toujours pas prolongé au PSG
Pour le moment, Luis Campos est donc toujours au PSG, mais cela pourrait ne pas durer. En effet, le Portugais sera en fin de contrat l’été prochain et les négociations pour sa prolongation de contrat seraient en stand-by. Les différentes parties hésitent encore à donner une suite à leur aventure commune.
Andrea Berta pourrait débarquer au PSG
Si le contrat de Luis Campos venait à ne pas être prolongé, le PSG tiendrait peut-être déjà son successeur. D’après les informations de L’Équipe, Andrea Berta pourrait possiblement prendre la place du Portugais. L’Italien devrait bientôt quitter l’Atlético de Madrid, chez qui il sera resté plus de dix ans, et une arrivée à Paris serait plausible, du fait de ses bonnes relations avec Nasser Al-Khelaïfi. Affaire à suivre...