Mercato - PSG : Le boss retourne sa veste après ce transfert
Pierrick Levallet

La première recrue hivernale du PSG, sauf retournement de situation, devrait être Gabriel Moscardo. Le club de la capitale se serait mis d'accord avec toutes les parties autour d'un transfert à 25M€ pour le jeune milieu défensif brésilien. La direction parisienne avait d'ailleurs pensé à un plan pour le crack de 18 ans cet hiver, mais aurait finalement laissé tomber.

Le PSG devrait accueillir de nouveaux joueurs en janvier. La formation parisienne connaîtrait d’ailleurs l’identité de sa première recrue hivernal. Les Rouge-et-Bleu se seraient mis d’accord avec le Corinthians pour le transfert de Gabriel Moscardo. Le PSG devrait débourser environ 25M€ bonus compris pour mettre la main sur le joueur de 18 ans.

Gabriel Moscardo arrive au PSG

Le jeune milieu défensif avait réussi à se faire une place dans le onze titulaire de Corinthians. Du haut de ses 1m85, Gabriel Moscardo a fini par se faire remarquer par le PSG et Luis Campos. Les champions de France avaient d’ailleurs prévu un plan avec le crack brésilien.

Un prêt au Celta Vigo était envisagé

À en croire les informations de Globo, le PSG souhaitait initialement prêter Gabriel Moscardo au Celta Vigo dans la foulée de son transfert cet hiver. Le club de la capitale avait d’ailleurs fait part de son intention au Corinthians. Mais finalement, la direction parisienne aurait balayé l’idée. Sauf nouveau retournement de situation, Gabriel Moscardo sera bien un joueur du PSG cet hiver.

Articles liés