Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Betis Séville fait une révélation sur l’arrivée de Lo Celso

Officiellement présenté ce jeudi sous ses nouvelles couleurs, Giovani Lo Celso était déterminé à rejoindre le Betis Séville. C'est en tout cas ce que nous révèle Serra Ferrer, vice-président du club andalou.

Dans les dernières heures du mercato estival, le Paris Saint-Germain a été très actif aussi bien dans le sens des arrivées que des départs. Parmi les joueurs qui ont quitté le club de la capitale, Giovani Lo Celso a rejoint le Betis Séville sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Un départ qui a suscité de nombreuses interrogations, mais Thomas Tuchel ne comptait pas sur l’international argentin cette saison. En attendant les possibles débuts de Lo Celso ce week-end sur la pelouse de Valence, le vice-président du club andalou s’est exprimé sur les coulisses de l’arrivée du joueur de 22 ans.

« Giovani était vraiment intéressé à l’idée de venir ici »

« Il y a eu un moment où l’opération était pratiquement impossible, mais le joueur était vraiment intéressé à l’idée de venir ici et cela nous a facilité les choses. Gio est un joueur qui s’adapte très rapidement, il a beaucoup d’expérience malgré son jeune âge, c’est un joueur créatif capable de produire différentes choses sur un terrain. Il va nous apporter beaucoup de polyvalence au centre du terrain ainsi que vers l’avant. » affirme Serra Ferrer en conférence de presse, dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés