Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Bayern a bien pris position sur Verratti

Sport Bild annonce que Verratti est la priorité du Bayern pour le mercato estival. Faut-il y croire ? Le PSG est-il en danger ? Réponses.

Cette semaine, le média allemand Sport Bild annonce qu’en vue du prochain mercato estival, Carlo Ancelotti a fixé sa priorité au milieu de terrain sur le joyau italien du PSG, Marco Verratti. Qu’en est-il exactement ? Le danger est-il réel pour le PSG ?

Paris est-il en danger sur Verratti ?

Le 10 Sport est en mesure de confirmer cette information. Si Griezmann est la grande priorité du mercato bavarois, Marco Verratti constitue bien la piste numéro un au milieu pour le Bayern l’été prochain. Des contacts ont d’ores et déjà été pris avec l’entourage du petit milieu de terrain italien. Selon certaines indiscrétions, ce dernier serait tenté par un départ en fin de saison, notamment au Bayern, où il pourrait retrouver Ancelotti. Le danger que Verratti finisse par matérialiser un peu plus dans les actes cette envie d’ailleurs commence à poindre, et ce même s’il a encore récemment prolongé au PSG avec à la clé un salaire autour de 6 millions d’euros net par an. 

A.H.

Articles liés