Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça toujours à l’affût pour une pépite brésilienne suivie par le PSG ?

Dans le viseur du PSG, Pedrinho devrait une nouvelle fois être observé par le FC Barcelone dans les prochaines semaines par l’intermédiaire de Ramon Planes et André Cury.

« Pour être honnête, personne n’a parlé avec moi. Quand il y a des prises d’informations, je ne veux pas être informé pour rester concentré sur le football. J’ai vu tout cela sur internet, mais rien n’est arrivé à mes oreilles. » Il y a quelques jours, Pedrinho assurait qu’il n’avait jamais entendu parler de l’intérêt d’autres clubs. Et pourtant, l’ailier de Corinthians serait dans le viseur du PSG et du FC Barcelone. Et les Blaugrana ne lâcheraient rien.

Pedrinho encore supervisé par le Barça ?

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait prévu de superviser à nouveau Pedrinho. Présent en Amérique du Sud pour superviser les demi-finales de la Copa Libertadores, Ramon Planes, adjoint d’Éric Abidal, en profitera pour voir d’autres matches et notamment ceux des Corinthians pour confirmer l’intérêt du Barça pour Pedrinho. Il sera accompagné d’André Cury, représentant du Barça au Brésil.

Articles liés