Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça toujours à l’affût pour cette piste à 70M€ ?

Si le PSG semblerait s’activer pour Rodrigo Hernandez, le Barça n’exclut pas de recruter le joueur de l’Atlético Madrid.

La saison de Rodrigo avec les Colchoneros n’est pas passé inaperçue. Arrivé l’été dernier pour 20 millions d’euros en provenance de Villarreal, le joueur de 22 ans a séduit Diego Simeone qui en a fait un titulaire important. Les médias espagnols semblent se contredire : entre valorisation et départ, les avis divergent. Autant dire que l’avenir de Rodrigo dit Rodri n’est pas encore fixé. Le PSG aurait un oeil sur le milieu espagnol, mais il ne serait pas le seul : le Barça serait également sur le coup.

Rodrigo pour remplacer Busquets ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, Le FC Barcelone verrait en Rodrigo le successeur de Sergio Busquets, à qui il ne resterait qu’un ou deux ans au Barça. L’entourage du joueur voudrait attendre la fin de saison afin de négocier une revalorisation, mais il sera compliqué pour l’Atlético de garder son joueur si les cadors européens proposent une belle somme. Le PSG n’est donc plus tout seul sur le coup, sachant que Pep Guardiola le suivrait de près, afin de le faire venir du côté de Manchester City.

Articles liés