Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça sur le point d’abandonner pour Luka Jovic ?

Après Frenkie De Jong, le PSG et Barcelone se disputeraient désormais les services de Luka Jovic. Et cette fois, les Blaugrana pourraient bien ne pas avoir gain de cause.

Cette saison, Luka Jovic est la révélation en Bundesliga. Sous le maillot de l’Eintracht Francfort, le Serbe empile les buts et compte déjà 16 réalisations en championnat. Alors que l’attaquant de 21 ans est actuellement prêté par le Benfica, le club allemand devrait lever son option d’achat. Pour autant, Jovic ne devrait pas rester à Francfort. En effet, depuis quelques semaines, une bataille se déroule, notamment entre le PSG, Barcelone ou encore le Real Madrid, pour s’offrir les services du buteur. Et s’il apparaissait comme une priorité des Blaugrana, cela ne serait finalement plus le cas.

Les doutes du Barça pour Jovic

Ce vendredi, Mundo Deportivo fait le point sur la recherche d’un attaquant au FC Barcelone. Alors que la confiance grandirait pour Antoine Griezmann, on aurait quelque peu fait marche arrière concernant Luka Jovic. La raison ? Le club catalan aurait certains doutes au sujet de la polyvalence de l’attaquant de Francfort. De même, le prix à débourser pour un joueur qui n’a pas confirmé ferait réfléchir. Alors qu’un montant de 60 à 70M€ est évoqué, des sources proches de Jovic expliquent pour MD : « Il ne vaut pas ce qu’on demande pour lui ». Ce retrait du Barça pourrait donc être une bonne nouvelle pour le PSG, qui pourrait faire du joueur de 21 ans le successeur d’Edinson Cavani.

Articles liés