Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça serait passé aux choses sérieuses pour Verratti

La saga Verratti continue. Depuis quelques semaines, le FC Barcelone tenterait toutes les manoeuvres possibles pour attirer Marco Verratti. Une rencontre aurait eu lieu entre les dirigeants barcelonais et Antero Henrique, directeur sportif du PSG. 

Dans un entretien accordé à TMW, Alessandro Canovi, agent de Thiago Motta s'est exprimé sur l'avenir de Marco Verratti : « Sincèrement, je connais bien le PSG et c’est un club qui achète, mais qui ne vend pas. Je pense tout de même qu’au final Verratti restera à Paris. » En effet, depuis quelques semaines, le FC Barcelone aurait fait de l'international italien la priorité de son prochain mercato estival. Sachant que de son côté, le milieu parisien aurait demandé à quitter le club de la capitale. Alors que le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, considérerait Marco Verratti comme intransférable, les dirigeants barcelonais ne compteraient pas abandonner le dossier.

Nouvelle tentative du Barça

D'après les informations de Gazzetta dello Sport, le FC Barcelone serait rentré en contact avec Antero Henrique, directeur sportif du PSG. En effet, le but des dirigeants barcelonais serait de prendre un premier contact avec le club parisien pour ainsi démarrer des discussions à propos de Marco Verratti. Mais le dirigeant portugais a clairement fait comprendre que le club de la capitale n'était pas à vendeur.

Articles liés