Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça se prépare à un échec pour Griezmann !

Bien que le FC Barcelone semble être la destination la plus crédible pour Antoine Griezmann, du côté de la Catalogne, on travaille sur d’autres pistes. Explications.

C’est désormais une certitude, Antoine Griezmann va quitter l’Atlético de Madrid, comme il l’a lui-même annoncé. Sa future destination fait donc l’objet de nombreuses discussions, et alors que le FC Barcelone fait figure de favori, un an après avoir été déjà très chaud à l’idée d’attirer l’attaquant français. Malgré tout, son recrutement serait loin de faire l’unanimité en interne. Par conséquent, le PSG se serait immiscé dans ce dossier et aurait même trouvé un accord avec Antoine Griezmann !

Le Barça ciblerait trois joueurs en cas d’échec pour Griezmann

Le feuilleton est donc totalement relancé. Et comme l’explique Sport, à Barcelone on se prépare à un échec dans ce dossier puisque plusieurs alternatives sont étudiées. Ainsi, le média catalan cite le nom de plusieurs joueurs pour oublier Antoine Griezmann. Rodrigo (Valence) et Marcus Rashford (Manchester United) sont les deux pistes les plus crédibles. Mais ce n’est pas tout puisque Neymar serait également toujours visé. Et pour cause, si le PSG débourse les 120M€ correspondants à la clause libératoire de Griezmann, une grosse vente de ne serait pas à exclure.

Articles liés