Voyant en Luka Jovic le potentiel successeur d’Edinson Cavani, le Paris Saint-Germain serait distancé par le FC Barcelone qui serait en discussions avancées avec l’entourage du Serbe.
En pleine forme avec l’Eintracht Francfort cette saison (22 buts toutes compétitions confondues), Luka Jovic (21 ans) aurait tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain qui s’activerait en coulisses pour dénicher le successeur d’Edinson Cavani à moyen terme. Mais le PSG devrait se frotter au FC Barcelone et au Real Madridqui auraient tous deux entamé les négociations avec le clan Jovic dans le cadre d’un transfert lors du prochain mercato. Mais le Barça aurait une longueur d’avance.
Le Barça et Jovic discuteraient des bases d’un contrat
D’après Mundo Deportivo, le FC Barcelone se serait mis d’accord avec Fali Ramadani, agent de Luka Jovic, sur la durée du contrat du Serbe. S’il signait au Barça, l’attaquant de Francfort signerait pour cinq ans avec une année supplémentaire en option. Cependant, les deux parties peineraient à trouver un terrain d’entente sur la question salariale, ce qui ralentirait considérablement les négociations. Mais Luka Jovic n’aurait d’yeux que pour le club blaugrana et afficherait clairement en interne sa volonté de signer chez le champion d’Europe.