Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Joueur, Clause anti-Real… Les incroyables réclamations du Barça pour Neymar !

Alors que Neymar devrait débarquer à Paris ce jeudi pour signer vendredi, le Barça serait prêt à négocier son prix pour le PSG, mais voudrait que le club de la capitale bloque un éventuel futur transfert du Brésilien vers le Real Madrid.

Ça ne fait presque plus aucun doute, Neymar sera bien un joueur du PSG dans les jours à venir. Le Brésilien a quitté ses ex-coéquipiers hier, et devrait débarquer ce jeudi dans la capitale, pour signer son nouveau contrat vendredi, avant la réception d’Amiens au Parc des Princes. Le PSG s’apprêterait même à payer les 222M€ de la clause libératoire du capitaine de la Seleção, mais le Barça pourrait accepter de négocier son prix, pour que le club de la capitale ne paye pas de taxes, qui pourraient faire grimper le prix du Brésilien à près de 300M€ au total. Mais Le Barça aurait des exigences particulières… 

Un joueur + une clause anti-Real Madrid ?

En effet, et ce n’est pas nouveau, le Barça souhaiterait récupérer un joueur dans la transaction, entre Marco Verratti, Angel Di Maria et Julian Draxler. Information confirmée ce jeudi par Mundo Deportivo, qui dévoile également une autre idée du club catalan. En effet, les dirigeants Blaugrana pourraient accepter de négocier le prix de Neymar, si le PSG parvient à inclure dans le contrat du Brésilien une clause anti-Real Madrid. Le Barça verrait d’un mauvais œil une éventuelle arrivée de son ancienne star chez l’éternel rival dans les années à venir. Reste à savoir si le PSG, mais surtout le joueur, accepteront une telle condition…

Articles liés