Si Gabriel Jesus semble être dans le viseur de Barcelone, un média catalan explique que les Blaugrana ne souhaiteraient pas se précipiter pour le jeune brésilien, également ciblé par le PSG.
Malgré un contingent de Brésiliens impressionnant, le Paris Saint-Germain pourrait de nouveau piocher en AmériqueduSud. Le club de la capitale apprécierait le profil de Gabriel Jesus, mais Nasser Al-Khelaïfi jouerait avec la concurrence de grosses écuries européennes pour le jeune attaquant de 19 ans. Le RealMadrid et Barcelone auraient également coché son profil, mais MundoDeportivo explique que les Catalans hésiteraient avant de se positionner définitivement.
Barcelone attendrait avant de prendre une décision
Selon le média catalan ce dimanche, les dirigeants du Barça ne souhaiteraient pas se précipiter quant au transfert de GabrielJesus. Les Blaugrana auraient amorcé des négociations avec leurs homologues de Palmeiras, mais le récent Champion d’Espagne aurait encore quelques réserves sur ce transfert, et attendrait ainsi de meilleures garanties pour finaliser un accord. Une tendance qui pourrait bien faire les affaires du PSG et de Nasser Al-Khelaïfi dans ce dossier...