Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça prêt à contrarier les plans d’Henrique pour cette piste chaude ?

Alors que le Paris Saint-Germain ferait de Fred une piste plausible pour le mercato estival, le FC Barcelone songerait sérieusement à se positionner dans le dossier du Brésilien pour plusieurs raisons. Explications.

En quête de renforts dans son entrejeu, le Paris Saint-Germain multiplierait les pistes en interne menant notamment à Fabinho, Marouane Fellaini ou encore N’Golo Kanté. Mais là ne se limiterait pas le champ d’action de la direction parisienne. Comme vous le révélait en exclusivité le 10 Sport dernièrement, Fred serait supervisé par le PSG dans le cadre du mercato estival. Cependant le FC Barcelone pourrait bien jouer les troubles-fêtes dans le dossier du milieu de terrain du Shakhtar Donetsk.

Le Barça lorgnerait également sur Fred !

La section recrutement du FC Barcelone composée notamment de Pep Segura et de Robert Fernández, se serait penchée sur la situation de Fred, récemment appelé par Tite pour disputer la Coupe du monde en Russie avec la sélection brésilienne. A en croire Mundo Deportivo, le milieu du Shakhtar correspondrait au portrait-robot de la recrue recherchée par le Barça pour la saison prochaine. En effet, le renfort de Fred permettrait à Sergio Busquets et à Ivan Rakitic de plus souffler à l’avenir. Un repos primordial pour Busquets qui resterait indiscutable, irremplaçable mais incapable de répéter les mêmes efforts qu’auparavant. Reste désormais à savoir si le FC Barcelone se montrera plus convaincant que le Paris Saint-Germain auprès de la direction du club ukrainien pour s’attacher les services de Fred.  

Articles liés