Convoité par le PSG afin d’assurer la succession de Keylor Navas à moyen terme, André Onana n’est toutefois pas insensible aux approches du FC Barcelone.
En quête d'un nouveau portier afin de prendre la succession de Keylor Navas à moyen terme, tout en acceptant d'être la doublure du Costaricien pour une ou deux saisons, le PSG pourrait bien miser sur André Onana. Impressionnant dans les buts de l'Ajax Amsterdam, le gardien de but camerounais pourrait avoir un bon de sortie cet été. Toutefois, Leonardo devra jouer des coudes face à l'intérêt d'autres clubs prestigieux comme Chelsea, Tottenham et surtout le FC Barcelone club au sein duquel André Onana se verrait bien revenir.
Onana ne ferme pas la porte au Barça
« Un retour à Barcelone ? C’est difficile à dire parce qu’avec le FC Barcelone, je suis toujours en très bons rapports avec le président et les entraîneurs. Le Barça c’est ma maison. Si je dois rentrer, je rentrerai. Mais aujourd’hui, nous en sommes encore loin. Je suis le gardien de l’Ajax et on verra ce qu’il va se passer en fin de saison », confie le portier de l’Ajax Amsterdam au micro de Canal+Sport Afrique.