Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça n’en démordrait pas pour ce talent d’Aulas !

Après Frenkie De Jong, le PSG et Barcelone pourraient de nouveau s’affronter pour Ferland Mendy. Le joueur de l’OL qui serait très apprécié en Catalogne.

Décidément, le PSG et Barcelone ne se lâchent pas sur le marché des transferts. En effet, alors que les Blaugrana ont réussi à prendre l’avantage avec la signature de Frenkie De Jong, d’autres joueurs seraient au cœur d’une bataille entre les deux cadors européens. Cela serait ainsi le cas de l’autre pépite de l’Ajax Amsterdam, Matthijs de Ligt, mais aussi Ferland Mendy qui brille sous le maillot de l’OL. Un talent que le Barça ne semble pas vouloir laisser filer ailleurs qu’en Catalogne.

Mendy successeur de Jordi Alba ?

Dernièrement, Paris United annonçait l’intérêt d’Antero Henrique et du PSG pour Ferland Mendy. Mais cela serait sans compter sur le FC Barcelone. En effet, ce mardi, L’Equipe se penche sur le cas de l’international français. Comme l’assure le quotidien sportif, le latéral gauche de Bruno Génésio fait partie des joueurs de l’OL régulièrement supervisés par les Blaugrana. D’ailleurs en Catalogne, on verrait en Mendy un possible successeur de Jordi Alba.

Articles liés