Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça ne perd pas espoir pour Matthijs de Ligt !

Alors que Matthijs de Ligt semble se rapprocher à grands pas de la Juventus, le FC Barcelone n’aurait pas totalement abdiqué dans ce dossier.

Matthijs de Ligt est en train de rendre fous ses prétendants. Il y a quelques semaines, le Néerlandais semblait prendre la direction du FC Barcelone. Cependant, l’offre de salaire du club culé n’était pas assez élevée au regard de l’agent du défenseur de l’Ajax Amsterdam, Mino Raiola. En conséquence le Paris Saint Germain, sous l’impulsion de Leonardo, aurait été en pole position il y a de cela quelques jours. Gianluca di Marzio a toutefois lâché une petite bombe, en annonçant que de Ligt aurait donné son accord à la Juventus. Si l’on pouvait penser que le Barça avait lâché l’affaire, les Blaugrana resteraient à l’affût.

Le Barça espère toujours De Ligt

Josep Maria Bartomeu ne veut pas se laisser faire dans ce dossier. Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone ne connaît pas la réponse définitive de Matthijs de Ligt et espère un possible revirement de situation. En effet, l’offre formulée il y a déjà plusieurs semaines tiendraient toujours, mais les Catalans savent pertinemment qu’ils sont désormais relégués en troisième position dans ce dossier. Les propositions effectuées par la Juventus et le Paris Saint Germain semblent être bien supérieures à celle du Barça, mais les Blaugrana seraient en attente d’une éventuelle surprise… 

Articles liés