De nouveau interrogé sur l’arrivée avortée de Neymar, Jordi Cardoner confirme l’existence d’une offre du FC Barcelone pour la star brésilienne, insuffisant néanmoins pour convaincre le PSG.
C’est le dossier qui a animé le mercato tout l’été. Deux années après son arrivée au Paris Saint-Germain, Neymar a fait le forcing pour retourner au FCBarcelone, mais cela n’a pas suffi. Les deux clubs ont négocié de longues semaines, et après de multiples rebondissements, Neymar est finalement resté au PSG. Un feuilleton qui a traîné en longueur, de quoi lasser les supporters parisiens, mais pas seulement comme l'explique Jordi Cardoner, vice-président du club culé.
« Le Barça a fait une proposition sérieuse et le PSG a déclaré que ce n’était pas suffisant »
« Le dossier Neymar est devenu très, très long. On a révélé plus de choses que ce qui s’est réellement passé, des interprétations gratuites ont été faites. Le club est resté très sérieux. Le Barça a fait une proposition sérieuse et le PSG a déclaré que ce n’était pas suffisant », a expliqué JordiCardoner dans un entretien accordé à Mundo Deportivo.