Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça hallucinerait du comportement de Marco Verratti…

Alors que Marco Verratti serait prêt à tout pour rejoindre le Barça, les dirigeants catalans seraient étonnés de la détermination affichée par l’Italien.

Le feuilleton Marco Verratti n’en est qu’au début, et pourtant, les informations vont bon train dans ce dossier. L’international italien aurait tout d’abord annoncé son intention de quitter le PSG à sa direction, avant de tout faire pour rejoindre le FC Barcelone. À tel point qu’il serait prêt à aller au bras de fer avec le club de la capitale avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2021 puisque Nasser Al-Khelaïfi n’a aucune intention de céder son milieu de terrain.

Le Barça n’en attendait pas tant de Verratti…

Marco Verratti a même posé en Une de Mundo Deportivo avec le journal de la veille. Une détermination et une implication qui étonnerait même au sein des Blaugrana. Si le FC Barcelone demande régulièrement aux joueurs qu’ils suivent de mettre la pression sur leur club, les Catalans n’en attendaient pas tant de l’international italien qui pourrait même sécher la reprise de l’entraînement prévue le 4 juillet prochain. Cette détermination à quitter le PSG affichée dès le mois de juin redonnerait donc espoir au Barça qui risque pourtant de se heurter à un mur nommé Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés