Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça déterminé à devancer le PSG pour Kehrer cet été ?

Cet été, le PSG a donc surpris tout le monde avec l’arrivée de Thilo Kehrer, en provenance de Schalke 04. Un joueur qui plaisait également énormément au FC Barcelone.

Dès son arrivée au PSG, Thomas Tuchel avait fait du recrutement d’un défenseur central une priorité. Ayant la volonté d’évoluer à 3 derrière, l’Allemand avait ainsi ciblé Jérôme Boateng. Finalement, ce dernier est resté au Bayern Munich, et à la surprise générale, c’est Thilo Kehrer qui a posé ses valises au PSG. Contre un chèque de 37M€, le défenseur central est arrivé en provenance de Schalke 04.

Abidal voulait Kehrer

Le PSG a donc surpris avec l’arrivée de Thilo Kehrer. Si l’Allemand n’était pas vraiment connu du grand public, il n’était pas étranger chez les grands clubs européens. En effet, comme l’explique L’Equipe ce dimanche, le nom de Kehrer circulait notamment du côté du FC Barcelone. A en croire le quotidien sportif, Schalke 04 aurait reçu de très belles offres pour le défenseur de 22 ans et par l’intermédiaire d’Eric Abidal, son secrétaire technique, le club catalan aurait ainsi été très intéressé. Finalement, c’est donc le PSG qui a raflé la mise.

Articles liés