Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça décidé à ne pas s’aligner sur l’offre parisienne pour Neymar ?

Le père et agent de Neymar aurait rencontré le FC Barcelone récemment pour proposer aux dirigeants de s’aligner sur l’offre contractuelle faite par le Paris Saint-Germain.

Il ne se passe pas un jour sans qu’un nouveau rebondissement ne vienne s’ajouter au feuilleton Neymar. La star du FC Barcelone pourrait devenir le plus grand transfert de l’histoire du football, si jamais il venait à rejoindre le Paris Saint-Germain. Si le Barça et le PSG sont encore loin d’être d’accord, un terrain d’entente aurait été trouvé avec l’entourage du joueur, pour un salaire de près de 30M€ par an.

Le Barça ne voudrait pas offrir 30M€ par an à Neymar

S’il venait à rejoindre le Paris Saint-Germain, Neymar pourrait doubler son salaire. Mais il semble avoir envie de laisser une chance au FC Barcelone, puisque d’après les informations de Globo Esporte, une rencontre aurait eu lieu avec le père, également agent, de la star brésilienne ces derniers jours. Les dirigeants barcelonais se seraient vus proposer la chance de s’aligner sur l’offre de contrat du PSG, afin de garder le joueur. Mais en Catalogne, on ne souhaiterait pas suivre les Parisiens sur ce terrain.

Articles liés