Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça de retour à la charge pour Jean-Michaël Seri ?

Toujours à la recherche d’un milieu de terrain défensif, le PSG et le Barça pourraient bien se livrer un nouveau duel sur ce dossier.

Après Marco Verratti et Neymar, un nouveau duel à distance entre le Barça et le PSG ? Si la rivalité sur le terrain entre les deux clubs est grandissante depuis le rachat du PSG par QSI, elle se poursuit également en dehors des terrains. Le milieu de terrain de l’OGC Nice, Jean-Michaël Seri, est en effet cité dans le viseur de ces deux ogres européens depuis le début du mercato. Et alors que le PSG serait toujours attentif à la situation de l’Ivoirien, le Barça aurait accéléré dans ce dossier…

Contacts établis entre le Barça et Jean-Michaël Seri ?

En effet, le quotidien sportif l’Équipe assure dans ces colonnes ce lundi que les dirigeants de Barça seraient entrés en contact avec l’entourage du milieu de terrain niçois. Les Blaugrana auraient signifié leur intérêt au joueur en novembre dernier, avant de faire de Marco Verratti une priorité, en vain. Le directeur technique du club catalan, Robert Fernandez concentrerait désormais tous ses efforts sur l’Ivoirien, qui dispose d’une clause libératoire de 40M€ sous seing privé, une somme à partir de laquelle Jean-Pierre Rivère pourrait accepter de négocier.

Articles liés