Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça aurait un plan pour Adrien Rabiot !

Alors qu’Adrien Rabiot tarde à signer un nouveau bail avec le PSG, le FC Barcelone ne perdrait pas de vue la situation du joueur français et s’apprêterait à passer à l’action.

La situation d’Adrien Rabiot au Paris Saint-Germain est assez complexe. S’il s’est imposé cette saison comme un titulaire indiscutable dans l’entrejeu suite au départ de Blaise Matuidi, le Français n’a toujours pas prolongé son contrat qui prend fin en juin 2019. Par conséquent, son avenir intrigue puisque dans moins d’un an, il sera libre de négocier avec le club qu’il souhaite. Une situation surveillée de près par le FC Barcelone.

Barcelone serait très attentif à la situation de Rabiot

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, les Blaugrana, qui ont plusieurs fois étaient associés à Adrien Rabiot, regarderaient de loin la situation du milieu de terrain français. Le Barça sait que s’il ne prolonge pas dans les prochaines semaines, Rabiot pourrait quitter le PSG l’été prochain afin d’éviter de le voir partir libre en 2019. Si jamais la tendance se confirme, les Catalans pourraient donc passer à l’action.

Articles liés