Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça aurait un atout de taille pour ce cadre d’Aulas ?

Auteur d’une très belle saison sous les couleurs de l’OL, Ferland Mendy ne manque pas de prétendants, à l’image du PSG. Mais le FC Barcelone aurait une longueur d’avance dans ce dossier.

Malgré l’arrivée de Juan Bernat cet été, le Paris Saint-Germain serait toujours à la recherche d’un latéral gauche. Dans cette optique, Antero Henrique surveillerait de près la situation de Ferland Mendy comme le révélait récemment Paris United. Il faut dire que le Lyonnais réalise une excellente saison avec l’Olympique Lyonnais au point d’avoir honoré sa première sélection en équipe de France. Mais le FC Barcelone serait également dans le coup.

Abidal, principal atout du Barça pour Mendy ?

Et selon les informations de AS, la présence d’Éric Abidal au sein de la direction du FC Barcelone est un atout important pour le Blaugrana. Passé par l’Olympique Lyonnais, l’ancien international français entretient toujours d’excellentes relations avec l’état-major rhodanien. Et cela pourrait donc faciliter cette éventuelle transaction et permettre au Barça de devancer le PSG dans ce dossier.

Articles liés