Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça aurait pris les devants pour l’avenir de Busquets !

L'état-major du FC Barcelone pourrait vite annoncer la prolongation de contrat de Sergio Busquets, et ce malgré l'intérêt du Paris Saint-Germain.

Et si la direction du Paris Saint-Germain faisait à nouveau ses emplettes au FC Barcelone après le transfert record de Neymar l’été dernier ? Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique auraient en effet coché le profil de Sergio Busquets afin de renforcer l’entrejeu, mais il n’est pas dit que les dirigeants du Barça lâchent aussi facilement le joueur formé à La Masia. Josep Maria Bartomeu aurait pris les devants afin de contrecarrer les plans parisiens.

Une prolongation bientôt actée ?

Selon les dernières informations de TV3, télévision catalane, Josep Maria Bartomeu se serait entretenu avec Sergio Busquets concernant la prolongation de contrat du milieu de terrain du Barça. Les multiples parties auraient trouvé un terrain d’entente pour un nouveau bail jusqu’en juin 2023, avec diverses conditions, dont l’incorporation de sa clause libératoire à hauteur des 200M€. L’officialisation pourrait intervenir dans les prochains jours ou heures.

Articles liés