Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça aurait lancé les grandes manœuvres pour Angel Di Maria !

Si le Barça semble avoir abandonné l’idée de recruter Seri et est en difficulté dans le dossier Coutinho, la piste menant à Di Maria revient au premier plan.

« Le plan B entre en scène et semble en passe de devenir le plan A. » C’est par ces mots que le média catalan Sport entame son article pour parler de l’intérêt du Barça pour Angel Di Maria. Si Le Parisien révélait ce mercredi que Nasser Al-Khelaïfi avait ouvertement repoussé les avances de Josep Maria Bartomeu pour l’international argentin, la presse catalane est donc moins affirmative et assure que le transfert du Fideo prend forme et que « les contacts se sont intensifiés ces derniers jours. »

Di Maria intéressé par le Barça ?

Ainsi, Sport explique que face à la complexité du dossier Coutinho, le FC Barcelone jette toutes ses forces pour attirer Angel Di Maria. Et visiblement, le joueur serait très intéressé par la possibilité de rejoindre la Catalogne. A tel point que selon le quotidien, « il n’y aura aucun problème pour parvenir à un accord sur un contrat de quatre ans. » Et si les relations semblent très tendues entre les deux clubs, Sport est persuadé que la volonté du PSG de recruter Kylian Mbappé et Fabinho poussera le club de la capitale à céder l’Argentin.

Articles liés