Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça aurait déjà tranché pour l’avenir de Semedo !

En plus de Philippe Coutinho, Nelson Semedo plairait aussi au PSG et pourrait donc être inclus dans l’opération. Encore faut-il que le FC Barcelone accepte de lâcher le Portugais…

Comment faire baisser le prix de Neymar ? Telle sera la question à laquelle le FC Barcelone tâcherait de trouver une réponse. En effet, face aux demandes élevées du PSG, les Blaugrana pourraient finalement inclure un ou plusieurs joueurs dans la balance. Alors que Philippe Coutinho devrait se retrouver dans l’opération, au PSG, on réclamerait également que Nelson Semedo soit inclus. Egalement courtisé par l’Atlético Madrid, le Portugais aurait des envies d’ailleurs. Alors qu’il pourrait pallier le départ de Dani Alvès, cela serait sans compter sur le Barça…

Semedo n’est pas à vendre !

Avec Philippe Coutinho, Nelson Semedo pourrait-il également s’envoler vers le PSG ? Ce mercredi, ESPN apporte une réponse claire à ce sujet. En effet, du côté du FC Barcelone, le cas du Portugais serait d’ores et déjà tranché. Bien qu’il ait des envies d’ailleurs, Semedo ne serait pas à vendre. En effet, Ernesto Valverde compterait toujours sur le latéral droit et ne voudrait pas s’en séparer.

Articles liés